Skip to main content

Trois raisons d’envisager un soutien complet pour votre suite de productivité

Trois raisons d’envisager un soutien complet pour votre suite de productivité

 

Des employés à une réunion

Surmontez facilement les défis de configuration courante et de gestion de suite en profitant de conseils d’experts.

L’achat d’une suite de logiciels de productivité, comme G Suite ou Microsoft 365, est une bonne façon de rationaliser l’exploitation de votre entreprise et le flux de travail de votre équipe. Cependant, si vous vous occupez vous-même du déploiement et de la gestion, vous éprouverez peut‑être des problèmes, particulièrement si vous n’avez pas de connaissances techniques approfondies. Voici trois raisons pour lesquelles vous devriez commander une suite de productivité de votre fournisseur de service Internet.

1. Aide avec l’installation et la configuration

En tant que propriétaire de petite entreprise, vous en avez déjà beaucoup à faire; l’installation, la configuration et le dépannage associés à une suite de productivité, et à toutes ses applications, peuvent exiger beaucoup de temps, particulièrement si vous avez une grande équipe. Vous devrez vous assurer que tout fonctionne bien sur tous les appareils de l’entreprise. C’est comme déclencher un effet domino : si un élément n’est pas bien configuré, il est possible que les autres composantes ne fonctionnent pas bien comme elles le devraient, ce qui peut entraîner des interruptions du flux de travail en cascade, des problèmes de productivité et de nombreux maux de tête.

Avec une suite de productivité mise en place de manière professionnelle, tous les efforts, et le stress qui les accompagne, ne reposent plus sur vous. Des experts en logiciels vous aideront à configurer la suite de productivité, s’occuperont de la migration de tous les courriels de votre ancien système et s’assureront que tout fonctionne exactement comme cela devrait pour tous les membres de votre équipe.

En prime : si vous choisissez une suite de productivité avec le service complet pour la configuration et le soutien, vous pouvez aussi obtenir de précieux conseils avant d’acheter. Des experts de votre fournisseur de service Internet peuvent vous aider à choisir la suite de productivité qui répond le mieux aux besoins de votre entreprise.

2. Accès au soutien technique

Que faites-vous si votre courriel arrête soudainement de fonctionner? Ou si vous n’arrivez pas à connecter votre application de vidéoconférence à celle de vos clients? Ou si les membres de votre équipe, de manière imprévue, ne peuvent plus accéder aux dossiers du groupe sur le lecteur en nuage? Sans les bons services de soutien, vous devrez régler vous‑même le problème TI.

Avec une suite de productivité déployée et gérée professionnellement, tout le soutien technique dont vous avez besoin ne se trouve qu’à un appel ou à une visite, quand vous en avez besoin. Vous n’avez pas non plus à vous soucier d’aggraver le problème accidentellement. Des experts chevronnés en logiciels cerneront et résoudront efficacement vos problèmes pour que vos employés et vous puissiez continuer à travailler.

En prime : en plus du soutien technique qu’elle offre quand il y a un problème, une suite de productivité gérée de manière professionnelle vous donne aussi accès à des experts qui peuvent vous aider, votre équipe et vous, à tirer le maximum de la suite et de ses différentes applications. Ils vous parleront des caractéristiques et des fonctions moins connues pour vous aider à stimuler la productivité; ils simplifieront les processus; ils vous aideront à créer des documents, des feuilles de calcul et des présentations d’allure professionnelle; ils géreront les communications de votre équipe, et encore plus.

3. Facturation et gestion simplifiées

L’achat d’une suite de productivité en nuage avec soutien complet de votre fournisseur de service, plutôt que l’achat d’applications individuelles auprès de concepteurs ou d’un magasin d’applications, simplifie le processus de facturation et vous fait gagner du temps. Vous recevrez une facture mensuelle s’appliquant au coût du service et de la connectivité pour toute votre équipe. Vous pourrez aussi gérer la facturation directement à partir de votre compte principal.

En prime : l’achat et la gestion d’une suite de productivité auprès d’un fournisseur de service vous permettent d’effectuer rapidement et facilement un paiement, et de gérer vos factures et vos autres services (comme votre forfait Internet ou sans‑fil) en même temps.

Vous pensez à vous procurer une suite de productivité pour vos employés et pour vous? Communiquez avec votre fournisseur de service pour en savoir plus sur les options qui répondent le mieux à vos besoins.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •