TOUS LES DÉTAILS
*D’après le nombre total d’abonnés sans-fil.
- La navigation protégée vise à réduire le risque que les appareils accèdent à des sources connues de contenu malveillant, de logiciels espions et d’hameçonnage lorsqu’ils sont connectés à votre réseau Élan WiFi. Même si la base de données du contenu en ligne potentiellement dangereux est régulièrement mise à jour, la navigation protégée ne garantit pas la protection contre tout contenu malveillant.
- Le contrôle parental vise à réduire le risque que des appareils accèdent à des applications et à des sites web généralement jugés inappropriés lorsqu’ils sont connectés à votre réseau Élan WiFi. Le contrôle parental doit être activé dans le centre Élan WiFi et ne garantit pas de bloquer l’accès à tout le contenu inapproprié. Il est toujours recommandé d’être prudent en ligne. Le contrôle parental du centre Élan WiFi ne bloquera pas le contenu inapproprié sur votre service Télé Élan.
- Connexion Internet requise. Le Système de domotique Rogers nécessite Élan Internet 30 de Rogers ou supérieur, un modem Hitron CGN3-ACSMR ou CODA, et l’application du Système de domotique Rogers (offerte pour les appareils Android et iOS).
Rogers, le ruban de Möbius, Sportsnet, Hockey d’ici, MatchPlus, Partagez tout et les autres marques et logos qui leur sont associés sont des marques de commerce de Rogers Communications Inc. ou d’une société de son groupe. © 2019