Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Détails des forfaits pour Apple Watch


10$   

mois en l’ajoutant à un forfait Infinite de RogersMC

Choisissez un forfait Infini de Rogers à partir de 90 $/mois, achetez une montre Apple Watch avec financement et obtenez votre forfait Apple Watch SANS FRAIS pendant 24 mois6!

Partagez les données de votre forfait Infini de Rogers avec votre Apple Watch et profitez d’une connectivité sans souci!

10$  

mois si vous avez un forfait sans partage

Comprend 1 Go de données pour usage exclusif avec votre montre6.

Ce dont vous avez besoin pour mettre en service un forfait pour Apple Watch

Téléphone

Un iPhone mis à jour et connecté au réseau de Rogers et une montre Apple Watch qui prend en charge la fonctionnalité GPS et cellulaire4

Forfait

Un compte sans-fil postpayé de Rogers et un forfait Grand public Rogers compatible7

Compte

Un profil de compte MonRogers associé au numéro principal d’iPhone.

Comment activer un forfait pour Apple Watch

Apple Watch Series 7

Écran total.

Un écran plus spacieux. Une durabilité à tout casser. Une recharge accélérée. Et de puissantes fonctionnalités comme les apps Oxygène sanguin et ECG. Tout pour une santé bien en main.

Écran

Un grand écran. Une différence spectaculaire.

Un écran plus grand et une interface optimisée, pour une convivialité et une visibilité sans égales. Deux nouveaux cadrans exclusifs. Le tout dans un boîtier redessiné.

Surface d’écran près de 20 % plus grande et bordures 40 % plus minces que sur Apple Watch Series 6.

Durabilité

Plus robuste sur toute la ligne.

Le verre de montre le plus résistant aux fissures. La résistance à la poussière (IP6X). Et une étanchéité jusqu’à 50 mètres dans la mer ou la piscine.

Verre plus résistant

Écran DELO LTPO

Design plus solide

Santé

L’avenir de la santé. En plein écran.

Mesurez votre saturation en oxygène. Prenez un ECG. Gardez votre sommeil à l’œil. Restez en sécurité avec Urgence SOS. Et décompressez grâce à l’app Pleine conscience.

Mise en forme

Méga motivante.

Faites compter tous vos mouvements avec les anneaux d’activité. Partagez vos résultats et défiez vos proches. Entraînez-vous avec Apple Fitness+, le premier service de mise en forme conçu pour Apple Watch.

Analysez et maximisez vos entraînements. Que vous soyez adepte de vélo, course, musculation ou pratiquement n’importe quoi d’autre.

Connectivité

Tout ce qu’il vous faut. Partout où vous allez.

Appelez et textez sans votre téléphone grâce à la connectivité cellulaire. Laissez Plans vous montrer le chemin. Utilisez Portefeuille pour déverrouiller des portes, ranger vos cartes d’embarquement ou faire des achats. Et dénichez des milliers d’apps dans l’App Store.

Configuration familiale

Une famille connectée serrée.

Configurez une montre pour vos proches qui n’ont pas d’iPhone, et faites-leur profiter des fonctionnalités de messagerie, de téléphonie et de sécurité.

Pourquoi Apple Watch

C’est la parfaite alliée d’une vie saine.

Santé

Recevez des notifications sur votre fréquence cardiaque. Gardez votre sommeil à l’œil. Appelez rapidement les secours en cas d’urgence.

Mise en forme

Faites le suivi de votre activité quotidienne. Mesurez vos entraînements préférés avec précision.

Connectivité

Recevez coups de fil et textos. Écoutez de la musique. Utilisez Apple Pay et Siri. Directement sur votre poignet.

Personnalisation

Changez de bracelet pour changer de style. Découvrez, personnalisez et partagez des cadrans.

Comparer

Quelle Apple Watch est faite pour vous?

Nom du produit
Apple Watch Series 7
Apple Watch SE
Apple Watch Series 3
Images
Fini
Aluminium
Aluminium
Aluminium
Acier inoxydable
Acier inoxydable

Ne s’applique pas

Ne s’applique pas

Coup d’œil
Écran
Oxygène sanguin
App ECG
Fréquence cardiaque
Appels d’urgence à l’étranger
Détection de chute
Altimètre toujours actif
Connectivité cellulaire en option
Configuration familiale
Configuration familiale

Bracelets

Nouveau bracelet, nouveau look.

Les bracelets interchangeables sont offerts dans un éventail de styles, de matières et de couleurs. C’est facile de trouver le bon pour chaque occasion.

Apple Fitness+

Un service de mise en forme pensé pour tout le monde. À la puissance Apple Watch.

Un service de mise en forme pensé pour tout le monde. À la puissance Apple Watch.

Un service de mise en forme pensé pour tout le monde. À la puissance Apple Watch.

Des entraînements de calibre mondial sur iPhone, iPad ou Apple TV. De nouvelles séances chaque semaine. La liberté de bouger comme vous voulez, où vous voulez.

AppleCare+

Soutien expert, couverture accrue.

  • Service certifié par Apple

  • Accès prioritaire à l’équipe experte Apple 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

  • Réparations en cas de dommages accidentels

Mentions légales

App Oxygène sanguin. Les mesures de l’app Oxygène sanguin ne sont pas destinées à des applications médicales, y compris à des autodiagnostics ou à des consultations médicales, et sont uniquement conçues pour promouvoir le conditionnement physique et le bien-être.

App ECG. L’app ECG est disponible avec les dernières versions d’iOS et de watchOS, sur Apple Watch Series 4 et les modèles plus récents (Apple Watch SE exclue). Consultez apple.com/ca/fr/watch pour en savoir plus sur la compatibilité. L’app ECG n’est pas destinée aux personnes de moins de 22 ans. Avec l’app ECG, Apple Watch peut générer un ECG semblable à un électrocardiogramme à dérivation unique.

Résistance aux fissures. Les déclarations sur la résistance aux fissures sont faites en comparaison avec la génération précédente.

Résistance à la poussière. Apple Watch Series 7 est résistante à la poussière (IP6X).

Étanchéité. Apple Watch Series 3, Apple Watch SE et Apple Watch Series 7 sont étanches jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elles peuvent donc être utilisées lors d’activités en eaux peu profondes, comme la nage dans une piscine ou dans la mer. Toutefois, elles ne conviennent ni à la plongée, ni au ski nautique, ni à toute activité où elles pourraient être exposées à un jet d’eau haute pression ou immergées en eaux profondes.

Urgence SOS. Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular) et Apple Watch SE (GPS + Cellular) peuvent utiliser une connexion cellulaire pour Urgence SOS. Vous devez être à proximité de votre iPhone pour utiliser Urgence SOS sur une Apple Watch sans connectivité cellulaire. Sinon, votre Apple Watch doit être connectée à un réseau Wi-Fi connu et configurée pour la téléphonie Wi-Fi.

Apple Fitness+. Apple Fitness+ nécessite un abonnement. Les cours Apple Fitness+ sont animés en anglais, avec sous-titres français en option.

Connectivité cellulaire et sans fil. La connectivité cellulaire nécessite un forfait de services sans fil. Pour en savoir plus, communiquez avec votre fournisseur. La connexion peut varier selon les réseaux disponibles. L’itinérance à l’étranger n’est pas prise en charge. Visitez apple.com/ca/fr/watch/cellular pour connaître les fournisseurs participants et les conditions d’admissibilité. Consultez la page support.apple.com/fr-ca/HT207578 pour obtenir des instructions de configuration supplémentaires.

App Store. Les apps sont offertes sur l’App Store.

Configuration familiale. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles sur les Apple Watch paramétrées via la configuration familiale. La connectivité cellulaire nécessite un forfait de services sans fil. Pour en savoir plus, communiquez avec votre fournisseur. Visitez apple.com/ca/fr/watch/cellular pour connaître les fournisseurs participants et les conditions d’admissibilité.

Apple Music. Apple Music nécessite un abonnement.

Alertes en cas d’arythmie. Les alertes en cas d’arythmie nécessitent les dernières versions de watchOS et d’iOS. Elles ne sont pas destinées aux personnes de moins de 22 ans ni à celles qui ont reçu un diagnostic de fibrillation auriculaire.

Appels d’urgence à l’étranger. Les appels d’urgence à l’étranger nécessitent une Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular) ou une Apple Watch SE (GPS + Cellular). Pour consulter la liste des pays et des régions où la fonctionnalité est offerte, visitez apple.com/ca/fr/watchos/feature-availability.

Recharge plus rapide. Tests réalisés par Apple en août 2021 sur des prototypes d’Apple Watch Series 7 (GPS) et Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular) avec câble de recharge rapide magnétique USB-C pour Apple Watch (modèle A2515) et adaptateur d’alimentation USB-C de 20 W d’Apple (modèle A2305), ainsi que sur des Apple Watch Series 6 (GPS) et Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular) avec câble de recharge magnétique pour Apple Watch (modèles A2255 et A2256) et adaptateur d’alimentation USB de 5 W d’Apple (modèle A1385). Chaque Apple Watch était jumelée à un iPhone; tous les appareils étaient équipés de versions préliminaires des logiciels. Le temps de recharge varie en fonction de la région, des réglages et des facteurs environnementaux; les résultats réels varient.

Bracelets. Bracelets offerts sous réserve des disponibilités.

Compatibilité. Apple Watch Series 7 nécessite iPhone 6s ou un modèle plus récent doté d’iOS 15 ou d’une version ultérieure. Apple Watch SE et Apple Watch Series 3 nécessitent un iPhone 6s ou un modèle plus récent doté d’iOS 14 ou d’une version ultérieure.

Disponibilité des fonctions. Les fonctionnalités peuvent changer. Il se peut que des fonctionnalités, applications ou services ne soient pas disponibles dans certaines régions ou langues. Consultez apple.com/ca/fr/watchos/feature-availability pour voir la liste complète.

Apple Watch SE

Tout pour plaire. Même le prix.

De puissantes fonctionnalités pour rester en contact, en forme, en santé et en sécurité. Et la connectivité cellulaire en option pour garder le fil sans téléphone. Apple Watch SE a tout d’une montre épatante. À prix étonnant.

Apple Watch SE

Tout pour plaire. Même le prix.

De puissantes fonctionnalités pour rester en contact, en forme, en santé et en sécurité. Et la connectivité cellulaire en option pour garder le fil sans téléphone. Apple Watch SE a tout d’une montre épatante. À prix étonnant.

Mise en forme

Une partenaire de sport entraînante.

Suivez votre activité quotidienne et mesurez vos entraînements favoris avec exactitude, même sous l’eau.

Entraînements. Personnalisez vos données d’entraînement, que ce soit pour la course ou des intervalles à haute intensité, le yoga ou le pilates.

Mise en forme

Une partenaire de sport entraînante.

Suivez votre activité quotidienne et mesurez vos entraînements favoris avec exactitude, même sous l’eau.

Entraînements. Personnalisez vos données d’entraînement, que ce soit pour la course ou des intervalles à haute intensité, le yoga ou le pilates.

Entraînements. Personnalisez vos données d’entraînement, que ce soit pour la course ou des intervalles à haute intensité, le yoga ou le pilates.

Connectivité

Dans le coup à tout coup.

Grâce à la connectivité cellulaire, recevez des appels, envoyez des textos, écoutez Apple Music et parlez à Siri – sans téléphone. Et vous pouvez compter sur Apple Pay, toujours à portée de main.

Connectivité

Dans le coup à tout coup.

Grâce à la connectivité cellulaire, recevez des appels, envoyez des textos, écoutez Apple Music et parlez à Siri – sans téléphone. Et vous pouvez compter sur Apple Pay, toujours à portée de main.

Santé

Ça fait du bien d’avoir l’heure juste.

Santé cardiaque. Recevez des alertes en cas d’arythmie, ou si votre fréquence cardiaque est anormalement basse ou élevée.

Sécurité. Grâce à Urgence SOS et à la détection de chute, Apple Watch SE peut vous mettre en contact avec les secours quand vous en avez besoin.

App Sommeil. Établissez un horaire et un rituel de coucher afin d’atteindre vos objectifs de sommeil.

Santé

Ça fait du bien d’avoir l’heure juste.

Santé cardiaque. Recevez des alertes en cas d’arythmie, ou si votre fréquence cardiaque est anormalement basse ou élevée.

Sécurité. Grâce à Urgence SOS et à la détection de chute, Apple Watch SE peut vous mettre en contact avec les secours quand vous en avez besoin.

App Sommeil. Établissez un horaire et un rituel de coucher afin d’atteindre vos objectifs de sommeil.

Santé

Ça fait du bien d’avoir l’heure juste.

Santé cardiaque. Recevez des alertes en cas d’arythmie, ou si votre fréquence cardiaque est anormalement basse ou élevée.

Sécurité. Grâce à Urgence SOS et à la détection de chute, Apple Watch SE peut vous mettre en contact avec les secours quand vous en avez besoin.

App Sommeil. Établissez un horaire et un rituel de coucher afin d’atteindre vos objectifs de sommeil.

Cadrans

Affichez votre personnalité.

L’écran Retina, plus de 30 % plus grand que celui de la Series 3, vous permet de voir plus d’information et d’apps en un coup d’œil.

Partage de cadrans. Découvrez de nouveaux cadrans en ligne ou sur l’App Store, puis partagez-les avec vos amis et votre famille.

Partage de cadrans. Découvrez de nouveaux cadrans en ligne ou sur l’App Store, puis partagez-les avec vos amis et votre famille.

Cadrans

Affichez votre personnalité.

L’écran Retina, plus de 30 % plus grand que celui de la Series 3, vous permet de voir plus d’information et d’apps en un coup d’œil.

Partage de cadrans. Découvrez de nouveaux cadrans en ligne ou sur l’App Store, puis partagez-les avec vos amis et votre famille.

Configuration familiale

Une famille connectée serrée.

Configurez une montre pour vos proches qui n’ont pas d’iPhone, et faites-leur profiter des fonctionnalités de messagerie, de téléphonie et de sécurité.

Configuration familiale

Une famille connectée serrée.

Configurez une montre pour vos proches qui n’ont pas d’iPhone, et faites-leur profiter des fonctionnalités de messagerie, de téléphonie et de sécurité.

Configuration familiale

Une famille connectée serrée.

Configurez une montre pour vos proches qui n’ont pas d’iPhone, et faites-leur profiter des fonctionnalités de messagerie, de téléphonie et de sécurité.

Pourquoi Apple Watch

C’est la parfaite alliée d’une vie saine.

Santé

Recevez des notifications sur votre fréquence cardiaque. Gardez votre sommeil à l’œil. Appelez rapidement les secours en cas d’urgence.

Mise en forme

Faites le suivi de votre activité quotidienne. Mesurez vos entraînements préférés avec précision.

Connectivité

Recevez coups de fil et textos. Écoutez de la musique. Utilisez Apple Pay et Siri. Directement sur votre poignet.

Personnalisation

Changez de bracelet pour changer de style. Découvrez, personnalisez et partagez des cadrans.

Comparer

Quelle Apple Watch est faite pour vous?

Nom du produit
Apple Watch Series 7
Apple Watch SE
Apple Watch Series 3
Images
Fini
Aluminium
Aluminium
Aluminium
Acier inoxydable
Acier inoxydable

Ne s’applique pas

Ne s’applique pas

Coup d’œil
Écran
App Oxygène sanguin
App ECG
Fréquence cardiaque
Appels d’urgence à l’étranger
Détection de chute
Altimètre toujours actif
Connectivité cellulaire en option
Configuration familiale
Configuration familiale

Bracelets

Nouveau bracelet, nouveau look.

Les bracelets interchangeables sont offerts dans un éventail de styles, de matières et de couleurs. C’est facile de trouver le bon pour chaque occasion.

Fitness+

Un service de mise en forme pensé pour tout le monde. À la puissance Apple Watch.

Des entraînements de calibre mondial sur iPhone, iPad ou Apple TV. De nouvelles séances chaque semaine. La liberté de bouger comme vous voulez, où vous voulez.

AppleCare+

Soutien expert,
couverture accrue.

  • Service certifié par Apple

  • Accès prioritaire à l’équipe experte Apple
    24 heures sur 24, 7 jours sur 7

    Accès prioritaire à l’équipe experte Apple 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

  • Réparations en cas de dommages accidentels

Mentions légales

Étanchéité. Apple Watch Series 3, Apple Watch SE et Apple Watch Series 7 sont étanches jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elles peuvent donc être utilisées lors d’activités en eaux peu profondes, comme la nage dans une piscine ou dans la mer. Toutefois, elles ne conviennent ni à la plongée, ni au ski nautique, ni à toute activité où elles pourraient être exposées à un jet d’eau haute pression ou immergées en eaux profondes.

Connectivité cellulaire et sans fil. La connectivité cellulaire nécessite un forfait de services sans fil. Pour en savoir plus, communiquez avec votre fournisseur. La connexion peut varier selon les réseaux disponibles. L’itinérance à l’étranger n’est pas prise en charge. Visitez apple.com/ca/fr/watch/cellular pour connaître les fournisseurs participants et les conditions d’admissibilité. Consultez la page support.apple.com/fr-ca/HT207578 pour obtenir des instructions de configuration supplémentaires.

Apple Music. Apple Music nécessite un abonnement.

Alertes en cas d’arythmie. Les alertes en cas d’arythmie nécessitent les dernières versions de watchOS et d’iOS. Elles ne sont pas destinées aux personnes de moins de 22 ans ni à celles qui ont reçu un diagnostic de fibrillation auriculaire.

Urgence SOS. Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular) et Apple Watch SE (GPS + Cellular) peuvent utiliser une connexion cellulaire pour Urgence SOS. Vous devez être à proximité de votre iPhone pour utiliser Urgence SOS sur une Apple Watch sans connectivité cellulaire. Sinon, votre Apple Watch doit être connectée à un réseau Wi-Fi connu et configurée pour la téléphonie Wi-Fi.

App Store. Les apps sont offertes sur l’App Store.

Configuration familiale. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles sur les Apple Watch jumelées via la configuration familiale. La connectivité cellulaire nécessite un forfait de services sans fil. Pour en savoir plus, communiquez avec votre fournisseur. Visitez apple.com/ca/fr/watch/cellular pour connaître les fournisseurs participants et les conditions d’admissibilité.

Résistance aux fissures. Les déclarations sur la résistance aux fissures sont faites en comparaison avec la génération précédente.

Résistance à la poussière. Apple Watch Series 7 est résistante à la poussière (IP6X).

App Oxygène sanguin. Les mesures de l’app Oxygène sanguin ne sont pas destinées à des applications médicales, y compris à des autodiagnostics ou à des consultations médicales, et sont uniquement conçues pour promouvoir le conditionnement physique et le bien-être.

App ECG. L’app ECG est disponible avec les dernières versions d’iOS et de watchOS, sur Apple Watch Series 4 et les modèles plus récents (Apple Watch SE exclue). Consultez apple.com/ca/fr/watch pour en savoir plus sur la compatibilité. L’app ECG n’est pas destinée aux personnes de moins de 22 ans. Avec l’app ECG, Apple Watch peut générer un ECG semblable à un électrocardiogramme à dérivation unique.

Appels d’urgence à l’étranger. Les appels d’urgence à l’étranger nécessitent une Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular) ou une Apple Watch SE (GPS + Cellular). Pour consulter la liste des pays et des régions où la fonctionnalité est offerte, visitez apple.com/ca/fr/watchos/feature-availability.

Recharge plus rapide. Tests réalisés par Apple en août 2021 sur des prototypes de montres Apple Watch Series 7 (GPS) et Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular) avec câble de recharge rapide magnétique USB-C pour Apple Watch (modèle A2515) et adaptateur d’alimentation USB-C de 20 W d’Apple (modèle A2305), ainsi que sur des montres Apple Watch Series 6 (GPS) et Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular) avec câble de recharge magnétique pour Apple Watch (modèles A2255 et A2256) et adaptateur d’alimentation USB de 5 W d’Apple (modèle A1385). Chaque Apple Watch était jumelée à un iPhone; tous les appareils étaient équipés de versions préliminaires des logiciels. Le temps de recharge varie en fonction de la région, des réglages et des facteurs environnementaux; les résultats réels varient.

Apple Fitness+. Apple Fitness+ nécessite un abonnement. Les cours Apple Fitness+ sont animés en anglais, avec sous-titres français en option.

Bracelets. Bracelets offerts sous réserve des disponibilités.

Compatibilité. Apple Watch Series 7 nécessite un iPhone 6s ou un modèle plus récent doté d’iOS 15 ou d’une version ultérieure. Apple Watch SE et Apple Watch Series 3 nécessitent un iPhone 6s ou un modèle plus récent doté d’iOS 14 ou d’une version ultérieure.

Disponibilité des fonctionnalités. Les fonctionnalités peuvent changer. Il se peut que des fonctionnalités, applications ou services ne soient pas disponibles dans certaines régions ou langues. Consultez apple.com/ca/fr/watchos/feature-availability pour voir la liste complète.

L'avenir de la santé. À votre poignet.

Mesurez votre saturation en oxygène1. Gardez votre cœur à l’œil. Consultez le détail de vos entraînements sur l’écran Retina toujours allumé, version améliorée. Et vivez une vie plus saine, active et connectée.

Apple Watch Series 6 comprend une gamme complète de fonctionnalités axées sur la santé. Apple Watch Series 6 comprend une gamme complète de fonctionnalités axées sur la santé.

Santé

Apprendre à vous connaître en profondeur.

Apple Watch Series 6 vous aide à mesurer votre oxygène sanguin, votre pouls et la qualité de votre sommeil. Apple Watch Series 6 vous aide à mesurer votre oxygène sanguin, votre pouls et la qualité de votre sommeil.

Santé

Apprendre à vous connaître en profondeur.

Oxygène sanguin. Mesurez votre saturation en oxygène grâce à un capteur révolutionnaire et à la nouvelle app Oxygène sanguin.1

App ECG. Prenez un électrocardiogramme à même votre poignet, n’importe où, n’importe quand2.

App Sommeil. Atteignez vos objectifs de sommeil toutes les nuits pour passer de meilleures journées.

Mise en forme

Tous vos mouvements comptent.

Surveillez votre activité quotidienne et mesurez vos entraînements favoris avec exactitude, même sous l’eau.3

Entraînements. Course, natation, yoga, cyclisme, danse, alouette – choisissez votre activité et commencez à mesurer vos progrès.

Entraînements. Course, natation, yoga, cyclisme, danse, alouette – choisissez votre activité et commencez à mesurer vos progrès.

Apple Watch Series 6 comprend un moniteur d’activité physique polyvalent.
Apple Watch Series 6 comprend un moniteur d’activité physique polyvalent.

Connectivité

Votre centre de commande tout-aller.

Grâce à la connectivité cellulaire intégrée4, recevez des appels, textez, écoutez de la musique en continu sur Apple Music 5 et parlez à Siri – sans téléphone. Et vous pouvez compter sur Apple Pay, toujours à portée de main.

Répondez à vos appels, textez et écoutez de la musique en ligne partout où vous allez avec Apple Watch Series 6.

Design

Votre personnalité, prête à briller.

L’écran Retina toujours allumé est maintenant 2,5 fois plus lumineux à l’extérieur quand votre bras est baissé – plus besoin de le sortir de veille pour y jeter un œil. Et avec le nouveau choix de cadrans personnalisables, vous trouverez votre compte à coup sûr.

Personnalisez votre Apple Watch Series 6 et profitez d’un écran plus lumineux, même sous le soleil.

Partage de cadrans. Découvrez de nouveaux cadrans en ligne ou dans l’App Store, puis partagez-les avec vos amis et votre famille.

Personnalisez votre Apple Watch Series 6 et profitez d’un écran plus lumineux, même sous le soleil.

Pourquoi Apple Watch

C'est la parfaite alliée d’une vie saine.

Santé

Recevez des notifications sur votre santé cardiaque. Gardez votre sommeil à l’œil. Appelez rapidement de l’aide en cas d’urgence.6

Mise en forme

Faites le suivi de vos activités quotidiennes. Mesurez vos entraînements préférés avec précision.

Connectivité

Recevez coups de fil et textos. Écoutez de la musique. Utilisez Apple Pay et Siri. Directement sur votre poignet.

Personnalisation

Changez de bracelet pour changer de style. Découvrez, personnalisez et partagez des cadrans.

Quelle Apple Watch est faite pour vous?

Series 6

SE

Aluminum


Aluminum

Acier inoxydable

 

Boîtier de

44 mm ou de 40 mm

Boîtier de

44 mm ou de 40 mm

Écran Retina toujours allumé

30 % plus grand que celui de la Series 3

Écran Retina toujours allumé

30 % plus grand que celui de la Series 3

App Oxygène sanguin1

 

App ECG2

 

Notifications de fréquence cardiaque basse ou élevée

Alertes en cas d’arythmie7

Notifications de fréquence cardiaque basse ou élevée

Alertes en cas d’arythmie7

Détection de chute

Détection de chute

L'union fait leur force.

Trouvez votre itinéraire sur iPhone, puis laissez-vous guider par une pulsation au poignet quand c’est le temps de tourner. Suivez vos entraînements sur votre montre, et votre progression sur iPhone. Ensemble, Apple Watch et iPhone en font tellement plus.

Jumelez Apple Watch et iPhone pour faciliter vos déplacements

Bracelets

Nouveau bracelet,
nouveau look.

Les bracelets interchangeables sont offerts en plusieurs styles, matières et couleurs. Trouver le bon pour chaque occasion est une affaire de rien.

Soignez votre style et choisissez le bracelet parfait pour votre Apple Watch. Soignez votre style et choisissez le bracelet parfait pour votre Apple Watch.

AppleCare+

Soutien expert,
couverture accrue.

Service certifié par Apple

Accès prioritaire aux experts Apple, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Couverture pour les dommages accidentels

Abonnez-vous à AppleCare+ pour obtenir du soutien.
Apple Watch SEoffre une tonne de fonctionnalités à un prix abordable.

Tout pour plaire.
Même le prix.

Un vaste écran Retina. Des capteurs d’activité avancés. De puissantes fonctionnalités pour la santé et la sécurité. Apple Watch SE a tout d’une montre épatante. À prix étonnant.

Apple Watch SEoffre une tonne de fonctionnalités à un prix abordable.
Faites le suivi de vos entraînements avec Apple Watch SE.

Mise en forme

Une partenaire de sport entraînante

Surveillez votre activité quotidienne et mesurez vos entraînements favoris avec exactitude, même sous l’eau.1

Faites le suivi de vos entraînements avec Apple Watch SE.

Entraînements. Personnalisez vos données d’entraînement, que ce soit pour la course ou des intervalles à haute intensité, le yoga ou la danse.

Connectivité

Dans le coup
à tout coup.

Répondez à vos appels, envoyez des messages texte, utilisez Siri et bien plus avec Apple Watch SE.

Grâce à la connectivité cellulaire intégrée2, recevez des appels, textez, écoutez de la musique en continu sur Apple Music3 et parlez à Siri – sans téléphone. Et vous pouvez compter sur Apple Pay, toujours à portée de main.

Répondez à vos appels, envoyez des messages texte, utilisez Siri et bien plus avec Apple Watch SE.

Santé

Ça fait du bien d’avoir l’heure juste.

Mesurez votre rythme cardiaque, contactez les services d’urgence et faites le suivi de votre sommeil avec Apple Watch SE.

Santé cardiaque. Recevez des alertes en cas d’arythmie, ou de hausse ou de baisse inhabituelle de votre fréquence cardiaque.4

Sécurité. Grâce à Urgence SOS5 et à la détection de chute, Apple Watch SE peut vous mettre en contact avec les secours quand vous en avez besoin.

App Sommeil. Atteignez vos objectifs de sommeil toutes les nuits pour passer de meilleures journées.

Mesurez votre rythme cardiaque, contactez les services d’urgence et faites le suivi de votre sommeil avec Apple Watch SE.

Cadrans

Affichrez votre
personnalité.

Son spacieux écran Retina, de la même taille que celui de la Series 6, vous permet de voir d’un coup d’œil plus d’information et d’apps.

Personnalisez votre Apple Watch SE et profitez de son magnifique écran Retina.

Partage de cadrans. Découvrez de nouveaux cadrans en ligne ou dans l’App Store, puis partagez-les avec vos amis et votre famille.

Personnalisez votre Apple Watch SE et profitez de son magnifique écran Retina.

Pourquoi Apple Watch

C’est la parfaite alliée d’une vie saine.

Santé

Recevez des notifications sur votre santé cardiaque. Gardez votre sommeil à l’œil. Appelez rapidement de l’aide en cas d’urgence.5

Mise en forme

Faites le suivi de vos activités quotidiennes. Mesurez vos entraînements préférés avec précision.

Connectivité

Recevez coups de fil et textos. Écoutez de la musique. Utilisez Apple Pay et Siri. Directement sur votre poignet.

Personnalisation

Changez de bracelet pour changer de style. Découvrez, personnalisez et partagez des cadrans.

Quelle Apple Watch est faite pour vous?

Series 6


SE


Aluminum

Aluminum

Acier inoxydable

Boîtier de 44 mm ou de 40 mm

Boîtier de 44 mm ou de 40 mm

Écran Retina toujours allumé 30 % plus grand que celui de la Series 3

Écran Retina toujours allumé 30 % plus grand que celui de la Series 3

App Oxygène sanguin6

App ECG7

Notifications de fréquence cardiaque basse ou élevée
Alertes en cas d’arythmie4

Notifications de fréquence cardiaque basse ou élevée
Alertes en cas d’arythmie4

Détection de chute

Détection de chute

L’union fait leur force.

Trouvez votre itinéraire sur iPhone, puis laissez-vous guider par une pulsation au poignet quand c’est le temps de tourner. Suivez vos entraînements sur votre montre, et votre progression sur iPhone. Ensemble, Apple Watch et iPhone en font tellement plus.

Ne vous perdez plus jamais : jumelez votre Apple Watch et votre iPhone pour faciliter vos déplacements.
Ne vous perdez plus jamais : jumelez votre Apple Watch et votre iPhone pour faciliter vos déplacements.

Bracelets

Nouveau bracelet,
nouveau look.

Les bracelets interchangeables sont offerts en plusieurs styles, matières et couleurs. Trouver le bon pour chaque occasion est une affaire de rien.

Choisissez parmi plusieurs styles de bracelets Apple Watch.
Choisissez parmi plusieurs styles de bracelets Apple Watch.

AppleCare+

Soutien expert,
couverture accrue.

Service certifié par Apple

Accès prioritaire aux experts Apple 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Réparations en cas de dommages accidentels

Profitez d’un service de réparation pour votre Apple Watch avec AppleCare+.
Profitez d’un service de réparation pour votre Apple Watch avec AppleCare+.
Watch Series 4 with text Training with Evania

Une montre comme vous n'en avez jamais vu.

Cette montre ne dort jamais. Toujours allumée, elle affiche l’heure et les données essentielles de vos apps préférées.

Cette montre et ses apps ont votre cœur à l’œil. Prenez votre pouls vite fait ou vérifiez votre rythme cardiaque dans l’app ECG1.

Elle tend l’oreille pour protéger les vôtres. L’app Bruit vous alerte quand les décibels atteignent un niveau dommageable pour l’ouïe.

Et vous permet de suivre votre cycle de près. Grâce à la nouvelle app Suivi du cycle, consignez facilement les données de votre cycle menstruel.

Cette montre vous aide à fracasser vos records. Vous trouverez des entraînements pour toutes vos façons de bouger et des mesures avancées pour les athlètes de tous les niveaux.

Elle vous encourage à bouger, vous entraîner et vous lever. Les anneaux d’activité mesurent vos progrès et vous poussent à vous lever régulièrement, à bouger plus et à faire de l’exercice chaque jour. Vous pouvez aussi lancer des défis à vos amis.

Et propose 50 millions de façons de vous motiver. Accédez à tout le répertoire d’Apple Music², et même à des balados et livres audio.

Cette montre sait où elle s’en va. Avec la boussole et les données d’altitude, un coup d’œil suffit pour ne pas perdre le nord.

Avec elle, les apps sont à portée de main. Vous avez maintenant l’App Store au bras. Trouvez et téléchargez les plus récentes apps en quelques secondes.

Elle vous laisse sortir sans téléphone. Grâce à la connectivité cellulaire, faites un appel sur les sentiers, textez à la plage ou écoutez de la musique sur les pentes³. Tout ça, rien qu’avec votre montre.

Et vous permet de payer en un tournemain. Réglez votre café instantanément et en toute sécurité avec Apple Pay.

On vous a dit qu’elle donnait l’heure aussi? Plus d’une centaine de cadrans et d’innombrables façons de les personnaliser : jamais vous n’avez vu une montre pareille.

Comparez Ies modèles d'Apple Watch.

  1. L’app ECG est disponible avec les dernières versions d’iOS et de watchOS, sur Apple Watch Series 4 et les modèles plus récents. Consultez apple.com/ca/fr/watch pour en savoir plus sur la compatibilité. L’app ECG n’est pas destinée aux personnes de moins de 22 ans.
  2. Apple Music nécessite un abonnement.
  3. La connectivité cellulaire nécessite un forfait de services sans fil. Le fournisseur de services doit être le même pour Apple Watch et iPhone. Les fournisseurs de services ne prennent pas tous en charge les comptes d’entreprise; informez-vous auprès de votre employeur et de votre fournisseur de services. Les services d’itinérance ne sont pas disponibles à l’extérieur de la zone de couverture de votre fournisseur. Pour en savoir plus, communiquez avec votre fournisseur de services. Visitez apple.com/ca/fr/watch/cellular pour connaître les fournisseurs participants et les conditions d’admissibilité.

Certains bracelets sont vendus séparément.

Apple Watch Series 5 et Apple Watch Series 3 nécessitent un iPhone 6s ou un modèle plus récent doté d’iOS 13 ou d’une version ultérieure.

Les fonctionnalités peuvent changer. Il se peut que des fonctionnalités, applications ou services ne soient pas disponibles dans certaines régions ou langues. Consultez apple.com/ca/fr/watchos/feature-availability pour voir la liste complète.

Watch Series 4 with text Training with Evania

Voici Apple Watch Series 4. Réinventée de A à Z pour vous aider à garder la forme, la santé et le contact.

Design repensé

Son plus grand écran à ce jour. Un nouveau capteur de fréquence cardiaque électrique. Et une Digital Crown entièrement revue, avec rétroaction haptique. Si familière et pourtant complètement nouvelle, Apple Watch Series 4 redéfinit ce qu’une montre peut accomplir.

Assistant de santé proactif

Des alertes de fréquence cardiaque basse ou élevée. Les fonctions Détection de chute et Urgence SOS. Et de nouveaux cadrans Respirer. Apple Watch est conçue pour améliorer votre santé au fil du temps, et dotée de toute la puissance qu’il faut pour la protéger au quotidien.

Partenaire d’entraînement idéal

L’autodétection de l’exercice. Les modes yoga et randonnée pour l’entraînement. Et des fonctionnalités de course avancées, comme les alertes de cadence et de rythme. Consultez d’un coup jusqu’à cinq indicateurs tout en faisant le suivi de chaque séance.

Moniteur d’activité complet

De toutes nouvelles compétitions un contre un. Le partage d’activité entre amis. Du coaching sur mesure, des défis mensuels, des trophées pour chacune de vos réussites. Et toute la motivation qu’il faut pour boucler vos anneaux, jour après jour.

La liberté du cellulaire

L’app Walkie-talkie, les appels, les messages. L’écoute en continu dans Apple Music et Balados1. Sans compter de nouvelles façons d’utiliser Siri. Avec la connectivité cellulaire, vous pouvez tout faire sur votre montre, sans votre téléphone2.

  1. Apple Music nécessite un abonnement.
  2. La connectivité cellulaire nécessite un forfait de services sans fil. Le fournisseur de services doit être le même pour Apple Watch et iPhone. Les fournisseurs de services ne prennent pas tous en charge les comptes d’entreprise; informez-vous auprès de votre employeur et de votre fournisseur de services. Les services d’itinérance ne sont pas disponibles à l’extérieur de la zone de couverture de votre fournisseur. Pour plus de détails, communiquez avec votre fournisseur de services. Visitez le www.apple.com/ca/fr/watch/cellular pour connaître les fournisseurs participants et les conditions d’admissibilité.

Certains bracelets sont vendus séparément.

Apple Watch Series 4 (GPS + Cellular) nécessite iPhone 6 ou un modèle plus récent doté d’iOS 12 ou d’une version ultérieure. Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) nécessite iPhone 6 ou un modèle plus récent doté d’iOS 11 ou d’une version ultérieure.

Les fonctionnalités peuvent changer. Il se peut que des services, applications ou fonctionnalités ne soient pas disponibles dans certaines régions ou langues. Visitez le www.apple.com/ca/fr/watchos/feature-availability pour consulter la liste complète.