Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
plus de détails

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur.

Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Exit
masquer

Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.

Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

Gérez l’utilisation des données de votre famille, sans souci

Rogers vous permet de garder le contrôle des données de votre famille grâce à votre compte MonRogers.

Ouvrir une session

Gérez vos données sans souci

Lorsque vous déterminez un gestionnaire de données, vous tirez le maximum de votre forfait Partagez toutMC de sorte que vous pourrez :

Regardez jusqu’à 3 x plus de vidéos en ligne

NOUVEAU! Seule Rogers vous permet de regarder jusqu’à 3 x plus de vidéos en ligne avec le même forfait grâce au Maximiseur de données.*

Lorsque vous activez le Maximiseur de données, les vidéos que vous regardez en haute définition (HD) passent en définition standard (SD), une résolution comparable à celle des DVD.

NOUVEAU

Surveillez l’utilisation des données et configurez des alertes

Configurez des alertes afin de recevoir tous deux un message texte lorsque la ligne d’un membre de votre famille atteint sa limite de données.

Besoin de plus de données? Textez DONNÉES au 222 pour ajouter des données à votre forfait en tout temps. En savoir plus sur nos options de Données en extra.

Comment gérer l’utilisation des données de votre famille

How to select a Data Manager

Le gestionnaire de données peut contrôler l’utilisation de chaque ligne de votre forfait. Par défaut, le gestionnaire de données est l’utilisateur de la ligne principale, mais si votre forfait regroupe plusieurs personnes, vous pouvez attribuer ce rôle à l’une d’entre elles. Pour gérer vos données, suivez simplement les étapes suivantes :

1

Ouvrez une session dans votre compte MonRogers ou lancez l’appli MonRogers.

2

Rendez-vous à la section Partagez toutMC de votre tableau de bord, puis sélectionnez « Gérer Mes données ».

3

Configurez les alertes, ajoutez les données, suspendez temporairement l’utilisation des données et gérez la façon dont votre famille regarde des vidéos en ligne.

Commencez dès aujourd’hui avec l’appli MonRogers

Textez GERER au 555 pour obtenir un lien direct par message texte ou téléchargez l’appli ci-dessous.

OU

Ouvrez une session dans MonRogers

Ouvrir une session

Foire aux questions

  • Qui peut être gestionnaire de données?

    Par défaut, le gestionnaire de données est l’utilisateur de la ligne principale. Cependant, si votre forfait regroupe plusieurs personnes, vous pouvez attribuer ce rôle à l’une d’entre elles.

  • Puis-je changer le gestionnaire de données?

    Oui, si vous voulez changer de gestionnaire de données plus tard, le titulaire du compte a la possibilité de le faire dans l’écran d’aperçu de MonRogers en ligne ou à partir de l’appli MonRogers.

  • Qu’est-ce que les autres utilisateurs de lignes peuvent voir?

    Les autres utilisateurs de lignes (qui ne sont pas le titulaire du compte ou le gestionnaire de données) peuvent toujours voir la quantité de données qu’ils utilisent dans l’application MonRogers, mais n’ont pas accès aux mêmes paramètres ni au même affichage. Tous les utilisateurs de lignes peuvent voir qui est le gestionnaire de données.

  • Que se passe-t-il si le gestionnaire de données quitte le compte?

    Le titulaire du compte Partagez tout devra changer le gestionnaire de données à partir de son compte MonRogers. Aucune alerte ne sera envoyée avant que le nouveau gestionnaire de données active de nouveau l’envoi d’alertes.

  • Le gestionnaire de données peut-il voir les sites web que je visite ou les applications que j’utilise?

    Non, le gestionnaire de données ne voit que votre utilisation de données. Il ne voit pas les sites web que vous visitez, et nous ne conservons pas cette information dans MonRogers.

    Si vous voulez voir comment vos données sont utilisées, vous devrez consulter les paramètres de votre appareil.

  • Comment puis-je changer le nom qui est affiché pour une ligne?

    Vous pouvez changer le nom sur une ligne en modifiant les détails de l’identification de l’appelant pour cette ligne. Pour en savoir davantage sur la façon de procéder, consultez notre FAQ sur les fonctions Identification de l’appelant sur sans-fil, Affichage des appels sur sans-fil et Affichage du nom sur sans-fil.

    N’oubliez pas : Seul le prénom de l’identification de l’appelant est affiché pour chaque ligne à votre compte lorsque vous consultez MonRogers.

Consultez la foire aux questions sur le gestionnaire de données