Changer un numéro de sans-fil

Si vous souhaitez changer votre numéro de sans-fil Rogers pour un tout nouveau numéro, vous pouvez le faire facilement à même votre profil MonRogers. Voyez comment faire ci-dessous.

D’abord, vous devez retenir ce qui suit :

  • Si vous voulez changer de numéro de sans-fil, votre compte doit être en règle.
  • Des frais de 45 $ s’appliqueront si vous faites appel à un conseiller du Service à la clientèle pour changer votre numéro de sans-fil. Le changement de numéro de sans-fil est gratuit lorsque vous le faites en libre-service dans MonRogers.
  • Vous devrez configurer à nouveau votre messagerie vocale et enregistrer un nouveau message d’accueil. Veuillez aussi noter que les messages enregistrés ne peuvent pas être transférés à un nouveau numéro.
  • Si vous changez votre numéro de téléphone au cours de votre cycle de facturation, vos minutes de temps d’antenne, options et frais mensuels liés au forfait seront répartis entre votre ancien numéro et votre nouveau numéro.
  • Pour savoir si votre nouveau numéro vous aurez à payer des frais d’interurbain, consultez Appels locaux, interurbains et Renvoi d’appel.


Pour changer un numéro de sans-fil :

  1. Ouvrez une session dans MonRogers.
  2. Sélectionnez le numéro de sans-fil que vous voulez changer.
  3. Dans Liens rapides, sélectionnez Changer mon numéro de sans-fil.
  4. Choisissez la province et la ville où vous ferez la plupart de vos appels, puis sélectionnez Trouver les numéros disponibles.
  5. Choisissez un numéro de téléphone parmi les options présentées, puis sélectionnez Suivant. Pour voir d’autres choix de numéros, sélectionnez Voir d’autres numéros. Toutefois, sachez que vous ne pourrez pas revenir à la liste de numéros initiale.
  6. Veuillez prendre quelques instants pour passer en revue les détails de votre changement.
  7. Pour terminer le changement de numéro, sélectionnez Soumettre.
  • Les changements de numéros de sans-fil entrent en vigueur sur-le-champ. Vous recevrez un courriel et un message texte une fois le changement effectué.

 Pour commencer à utiliser votre nouveau numéro de sans-fil, vous n’avez qu’à éteindre votre téléphone, puis à le rallumer.