Il semble que vous n’utilisez pas la version la plus récente de votre navigateur. Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu’il ne s’affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur. FireFox, Chrome, Safari, Opera ou la plus récente version de Internet Explorer. [détails]

Il semble que vous n'utilisez pas la version la plus récente d'Internet Explorer. Vous serez en mesure de consulter notre site, mais il est possible qu'il ne s'affiche pas ou ne fonctionne pas correctement. Nous vous recommandons donc de procéder à la mise à jour de votre navigateur.


Cliquez sur l'icône appropriée ci-dessous pour télécharger la version la plus récente d'Internet Explorer.

Internet Explorer
Internet Explorer
Firefox
Firefox
Chrome
Chrome

Safari

Opera


Si vous éprouvez des difficultés pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer, désactivez le mode d'affichage de compatibilité.


Pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Si la case Affichage de compatibilité est cochée, cliquez dessus pour désactiver le mode d'affichage de compatibilité.
  4. Cliquez de nouveau sur Outils.
  5. Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilité.
    • Assurez-vous que l'adresse « rogers.com » n'apparaît pas dans la section « Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité ».
  6. Fermez puis relancez Internet Explorer.
  7. Allez à rogers.com.

[fermer]

x

Votre panier d’achats est vide.

OK

XperiaMC Arc

Il s’agit du nec plus ultra du multimédia dans un téléphone intelligent, sans oublier qu’il est ultramince et vous propose la technologie d’écran dernier cri de Sony.

XperiaMC PLAY

Tout ce dont vous avez BESOIN dans un téléphone intelligent et les jeux que vous VOULEZ.

Partager Partager
Rogers Having trouble viewing this email? Click here
Vous avez de la difficulté à visualiser le contenu de ce courriel? Lisez-le en ligne
 
Sony Ericsson Xperia arc
 
1995 - 2011 Rogers Communications, Inc. Store Locator | Contact Us
Localisateur de magasinContactez-nous
Rogers Having trouble viewing this email? Click here
Vous avez de la difficulté à visualiser le contenu de ce courriel? Lisez-le en ligne
 
Sony Ericsson Xperia PLAY
 
1995 - 2011 Rogers Communications, Inc. Store Locator | Contact Us
Localisateur de magasinContactez-nous
Rogers Having trouble viewing this email? Click here
Vous avez de la difficulté à visualiser le contenu de ce courriel? Lisez-le en ligne
 
Sony Ericsson Xperia PLAY
 
1995 - 2011 Rogers Communications, Inc. Store Locator | Contact Us
Localisateur de magasinContactez-nous
±Les frais de récupération des coûts gouvernementaux et réglementaires varient de 2,46 $ à 3,46 $ par ligne et par mois (selon la province et le forfait choisi). Ces frais servent à couvrir les coûts, frais et autres montants liés aux exigences, mandats et programmes fédéraux, provinciaux et (ou) municipaux. Ces frais peuvent être modifiés et ne sont en aucun cas une taxe ou des frais que Rogers doit percevoir de ses clients pour le gouvernement. Consulter www.rogers.com/fraisrecuperation pour obtenir de plus amples renseignements. Des frais uniques de mise en service allant jusqu'à 35 $ (les frais varient selon la province) s'appliquent. Les frais de temps d’antenne additionnel, les frais de transmission de données, les frais d’interurbain, les frais d’itinérance, les frais liés aux options et les taxes sont en sus et facturés mensuellement, le cas échéant.

Des frais de résiliation anticipée s'appliquent si, pour quelque raison que ce soit, le service est annulé avant la fin de votre Entente de service (durée de l’Entente de service).

Pour les Ententes de service signées à partir du 30 juin 2010, applicables aux résidants du Québec uniquement : Les frais de résiliation anticipée correspondent au bénéfice économique (remise, rabais ou autre avantage accordé sur le prix de l'équipement), tel qu'il est énoncé dans votre Entente de service (Bénéfice économique), moins le produit obtenu en multipliant ce Bénéfice économique par la fraction que constitue le nombre de mois écoulés à la période d’abonnement par rapport au nombre total de mois de la durée de votre Entente de service (taxes exigibles en sus). Des frais de résiliation anticipée pour le service de transmission de données s'appliquent également si, pour quelque raison que ce soit, le service de transmission de données est annulé avant la fin de la période d’engagement pour le service de transmission de données (période d’abonnement au service de transmission de données). Les frais de résiliation anticipée pour le service de transmission de données sans-fil correspondent au Bénéfice économique additionnel lié à votre service de transmission de données sans fil, moins le produit obtenu en multipliant le Bénéfice économique par la fraction que constitue le nombre de mois écoulés à la période d'abonnement au service de transmission de données par rapport au nombre total de mois de votre période d'abonnement au service de transmission de données (taxes exigibles en sus), et sont exigés en plus des frais de résiliation anticipée liés à votre Entente de service. Si vous êtes abonné à un forfait combinant des services Voix et données, les frais de résiliation anticipée de l’Entente de service et les frais de résiliation anticipée pour les services de transmission de données sont exigés jusqu’à concurrence du Bénéfice économique total. Si aucun Bénéfice économique n’est indiqué dans votre Entente de service, les frais de résiliation anticipée de votre Entente de service correspondent alors au montant le moins élevé de ces deux éventualités : 50 $ ou 10 % des frais de service mensuels relatifs à la durée de l’Entente de service et à la Période d’abonnement au service de transmission de données auquel vous êtes abonné, selon le cas, taxes exigibles en sus, mais qui n’ont pas été fournis à la date de résiliation.

Pour toutes les autres Ententes de service : Les frais de résiliation anticipée de votre Entente de service correspondent au montant le plus élevé de ces deux éventualités : (i) 100 $ ou (ii) 20 $ par nombre de mois restant à la durée de l’Entente de service, jusqu'à un maximum de 400 $ (taxes exigibles en sus), et s'appliquent à chaque ligne inscrite au compte annulé. Si vous vous êtes abonné à un forfait avant le 1er février 2007 et le conservez ou le renouvelez pour une période de un an, de deux ans ou de trois ans, les frais de résiliation anticipée correspondent à 20 $ par nombre de mois restant à la durée de l’Entente de service, jusqu'à un maximum de 200 $ (taxes exigibles en sus). Des frais de résiliation anticipée pour le service de transmission de données sans-fil sont également exigés si, pour quelque raison que ce soit, vous annulez votre service avant la fin de la Période d’abonnement au service de transmission de données. Les frais de résiliation anticipée pour le service de transmission de données correspondent au montant le plus élevé de ces deux éventualités : (i) 25 $ ou (ii) 5 $ par nombre de mois restant à la Période d'abonnement au service de transmission de données jusqu'à un maximum de 100 $ (taxes exigibles en sus) et sont exigés en plus des frais de résiliation anticipée liés à votre Entente de service. Les frais de résiliation anticipée de votre Entente de service et les frais de résiliation anticipée pour la transmission de données s’appliquent si vous êtes abonné à un forfait combinant les services Voix et Données.

1 Accès illimité aux réseaux sociaux au moyen des fonctions de base de certaines applications (intégrées au moment de l’achat) et navigation sur certains sites de réseaux sociaux. La sélection de sites de réseautage social varie selon l’appareil. Consulter rogers.com/socialnetworking pour obtenir tous les détails. Ce service n’est pas offert pour les téléphones intelligents BlackBerry. L'utilisation est assujettie aux Modalités du service de Rogers et à la Politique d'utilisation acceptable, présentées sur le site rogers.com/modalites. Des frais de 0,006 $ le ko sont facturés pour la transmission de données en itinérance aux États-Unis (excluant les forfaits FlexiTarif auxquels s’appliquent des frais de 3 $ le Mo). Des frais de 0,03 $ le ko sont facturés pour la transmission de données en itinérance internationale. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter le site rogers.com/data

2 Nécessite un appareil compatible. Comprend un nombre illimité de messages texte Extrême et de messages photo et vidéo envoyés à partir du Canada vers un numéro de téléphone sans fil canadien ainsi qu’un nombre illimité de messages texte entrants, peu importe la provenance. Les messages texte entrants et sortants à tarification additionnelle (alertes, messages liés au contenu et aux promotions), les messages texte internationaux sortants et les messages photo, vidéo, instantanés et courriels entrants et sortants en itinérance à l’extérieur du Canada (s’il y a lieu) ne sont pas compris et sont facturés aux tarifs en vigueur.

3 Les appels locaux, les messages texte Extrême et les messages photo et vidéo illimités s'appliquent aux cinq numéros inscrits sur la liste MON TOP 5. Les frais d’interurbain, de message texte à ligne filaire et d’itinérance sont en sus. Seuls les numéros canadiens à 10 chiffres sont admissibles au service MON TOP 5. Le numéro du sans-fil du client, le numéro d’accès à la messagerie vocale et les numéros spéciaux tels que 1-800 et 1-900 ne sont pas admissibles. Une seule modification par mois peut être apportée à MON TOP 5. À l’exception des messages à tarification additionnelle (messages en itinérance, messages internationaux, alertes et messages liés aux concours et aux promotions). D'autres conditions peuvent s'appliquer. Consulter rogers.com/montop5 pour obtenir de plus amples renseignements.

4 Les appels partout au pays et les messages texte Extrême, ainsi que les messages photo et vidéo illimités s'appliquent aux cinq numéros inscrits sur la liste MON TOP 5. Les frais d’interurbain à l’étranger, de message texte à une ligne filaire et d’itinérance sont en sus. Seuls les numéros canadiens à 10 chiffres sont admissibles au service MON TOP 5. Le numéro du sans-fil du client, le numéro d’accès à la messagerie vocale et les numéros spéciaux tels que 1-800 et 1-900 ne sont pas admissibles. Une seule modification par mois peut être apportée à la liste MON TOP 5 À l’exception des messages à tarification additionnelle (messages en itinérance, messages internationaux, alertes et messages liés aux concours et aux promotions). D'autres conditions peuvent s'appliquer. Consulter rogers.com/montop5 pour obtenir de plus amples renseignements.

5 Les frais liés au forfait Voix ne comprennent pas les frais d’appels interurbains effectués à l'extérieur de votre zone d'appels locaux et ceux-ci figureront sur la facture mensuelle comme frais additionnels.

6 Le Renvoi d'appel (2 500 minutes) est automatiquement compris. Tout renvoi d'appel additionnel est facturé 0,10 $ la minute et arrondi à la minute complète suivante. Les services Appels manqués et Gestionnaire d'appels sont des services offerts en option que le client doit choisir.

7 La transmission de données est facturée au tarif de 0,03 $ par Mo supplémentaire pour tout forfait Données au pays d’au moins 500 Mo, à l’exclusion des forfaits FlexiTarif. Des frais de transmission de données en itinérance aux États-Unis de 0,06 $ le ko sont également facturés. Des frais de 0,03 $ le ko sont facturés pour la transmission de données en itinérance.

8 Soirs : du lundi au vendredi, de 18 h à 7 h; week-ends : du vendredi 18 h au lundi 7 h. Les appels effectués en dehors de ces heures sont facturés aux tarifs en vigueur ou imputés aux minutes comprises dans le forfait (selon le cas).

9 Les minutes offertes en prime ne sont pas admissibles à l'offre Doublez vos minutes.

10 Un montant de 10 $ sera porté au crédit de la première facture du client.

12 Le concours prend fin le 2 Mai 2011. Le concours s'adresse aux résidants canadiens ayant atteint l'âge de la majorité, à l’exception des résidants du Québec. Le prix de la MLG Orlando comprend une rencontre avec le joueur professionnel Walshy et l'entraîneur Bravo de la MLG, le vol aller-retour pour Orlando (2 000 $), l’hébergement pour trois nuits (1 500 $), 2 laissez-passer pour la compétition d'Orlando du circuit professionnel de la MLG (60 $), 2 sacs-cadeaux officiels de la MLG : sac de la MLG, chandail à capuchon, t-shirts, casquette (une valeur de 150 $), une paire d’écouteurs Astro A30 de la MLG (une valeur de 129,95 $). (La valeur approximative du prix est de 4 000 $).Pour être déclaré gagnant, le participant choisi doit répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique. AUCUN ACHAT REQUIS. Voir le règlement du concours et ses modalités.
Please select from the following:
I have a wireless phone from Rogers
I do not have a wireless phone from Rogers
Major League Gaming. Valeur approximative du prix : 4 000 $
Présentez votre commande à l'avance en ligne et courez la chance de gagner un prix de la MLG Orlando!

Toutes les commandes à l’avance admissibles de Sony Ericsson Xperia arcMC ou de Sony Ericsson Xperia PLAYMC donnent automatiquement droit à une participation au tirage d’un prix de Samsung12 comprenant :

Prix de la MLG Orlando!

  • une rencontre avec le joueur professionnel Walshy et l’entraîneur Bravo de la MLG
  • Un vol aller-retour pour Orlando
  • Hébergement pour trois nuits
  • 2 laissez-passer pour la compétition d’Orlando du circuit professionnel de la MLG
  • 2 sacs-cadeaux officiels de la MLG : sac de la MLG, chandail à capuchon, t-shirts, casquette
  • Une paire d’écouteurs Astro A30 de la MLG

(Valeur approximative du prix : 4 000 $)

Règlement du concours

Le concours se termine le 2 mai 2011. Les participants doivent être des résidants canadiens ayant atteint l'âge de la majorité dans la province ou le territoire où ils habitent, excluant les résidants du Québec. Une participation par personne. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Les participants doivent répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique pour être déclarés gagnants. Aucun achat requis. Le premier prix a une valeur au détail approximative de 4 000 $. Consultez le règlement du concours ci-dessous.
Rocket Stick (Sur ordinateur portatif) Data Usage
500 MO 1 GO 3 GO 5 GO
2,500
courriels sans
pièce jointe
5,000
courriels sans
pièce jointe
10,000
courriels sans
pièce jointe
15,000
courriels sans
pièce jointe
+ + + +
800
pages web
1,500
pages web
5,000
pages web
10,000
pages web
+ + + +
Téléchargement de
100
photos vers
l'ordinateur
ou le serveur
Téléchargement de
200
photos vers
l'ordinateur
ou le serveur
Téléchargement de
600
photos vers
l'ordinateur
ou le serveur
Téléchargement de
750
photos vers
l'ordinateur
ou le serveur
+ + + +
20
minutes sur
YouTube
50
minutes sur
YouTube
150
minutes sur
YouTube
240
minutes sur
YouTube
Smartphone (Based on BlackBerry) Data Usage
500 MO 1 GO 3 GO 5 GO
5,000
courriels sans
pièce jointe
10,000
courriels sans
pièce jointe
10,000
courriels sans
pièce jointe
20,000
courriels sans
pièce jointe
+ + + +
4,000
pages web
8,000
pages web
30,000
pages web
50,000
pages web
+ + + +
Téléchargement de
300
photos vers
l'ordinateur
ou le serveur
Téléchargement de
600
photos vers
l'ordinateur
ou le serveur
Téléchargement de
1000
photos vers
l'ordinateur
ou le serveur
Téléchargement de
1500
photos vers
l'ordinateur
ou le serveur
+ + + +
50
minutes sur
YouTube
150
minutes sur
YouTube
400
minutes sur
YouTube
600
minutes sur
YouTube
Smartphone (Based on iPhone) Data Usage
500 MO 1 GO 3 GO 5 GO
2,500
courriels sans
pièce jointe
3,000
courriels sans
pièce jointe
5,000
courriels sans
pièce jointe
10,000
courriels sans
pièce jointe
+ + + +
2,000
pages web
4,500
pages web
12,000
pages web
20,000
pages web
+ + + +
Téléchargement de
100
photos vers
l'ordinateur
ou le serveur
Téléchargement de
200
photos vers
l'ordinateur
ou le serveur
Téléchargement de
500
photos vers
l'ordinateur
ou le serveur
Téléchargement de
1000
photos vers
l'ordinateur
ou le serveur
+ + + +
50
minutes sur
YouTube
100
minutes sur
YouTube
500
minutes sur
YouTube
800
minutes sur
YouTube