Skip to main content

Les données illimitées permettent aux entreprises d’en faire plus

Découvrez comment les solutions mobiles de classe Affaires contribuent à améliorer la productivité des équipes et à mieux prévoir les coûts

Homme, regarder, téléphone portable

Les entreprises canadiennes vivent une transformation numérique. Les capacités d’accès et de partage de l’information continuent d’évoluer, et cela change la façon dont les entreprises restent en contact avec leurs clients et leurs fournisseurs, et au sein de leurs équipes.

De plus en plus d’équipes réalisent les avantages d’un lieu de travail connecté grâce à la technologie de conférence virtuelle, aux outils de collaboration en nuage, et bien plus encore. Et, alors que le réseau 5G continuera d’être mis en service dans tout le Canada, il est de plus en plus important de s’assurer que vos équipes disposent des bons outils pour s’adapter, qu’elles travaillent au bureau ou à l’extérieur. 

Pour doter les employés des outils dont ils ont besoin pour rester connectés, les entreprises ont besoin de plus de données. Chef de file en matière de solutions mobiles de calibre Affaires, Rogers propose des forfaits avec diverses options qui permettent aux équipes de partager des données sur différents appareils et de profiter d’un forfait de données illimitées, afin qu’elles puissent s’adapter à mesure que les besoins opérationnels évoluent. Pour trouver le forfait et les fonctions qui conviennent à votre entreprise, il faut d’abord comprendre ce qui est offert. Voici un aperçu des avantages des données illimitées. 

Coûts prévisibles grâce aux options flexibles

Garder une trace de l’utilisation individuelle des données peut s’avérer une tâche administrative superflue. Cependant, l’achat d’un forfait sans-fil comportant plus de données que ce dont vous avez besoin représente sans doute un gaspillage.

Choisissez plutôt un forfait avec partage qui répond aux besoins de votre équipe, maintenant et à long terme. Rogers service Affaires, par exemple, propose des forfaits qui offrent à vos employés des données illimitées pour que ces derniers restent connectés sans dépassement de données. De plus, il est possible de profiter de données illimitées sans se ruiner : vous pouvez choisir un lot de données qui correspond aux besoins de chaque employé. Afin de tirer le maximum de chaque forfait, vos employés mettent en commun leurs données à vitesse maximale, quelle que soit la taille de leurs lots respectifs. Ainsi, chacun dispose des données et de la vitesse dont il a besoin au lieu d’utiliser un seul grand forfait destiné aux grands utilisateurs. Lorsque les besoins changent, la mise en commun des données protège votre entreprise contre les pointes d’utilisation inattendues.

Si on regarde vers l’avenir, les réseaux 5G offrent encore plus de possibilités de collaboration et de soutien à la clientèle grâce à la vidéo, la RA et la RV, ce qui augmente le besoin de données. Les données illimitées offrent jusqu’à 50 Go par utilisateur de données à vitesse maximale (avec des vitesses réduites par la suite). Mais grâce à la possibilité de partager vos données à vitesse maximale entre vos équipes et leurs appareils, vos grands consommateurs de données demeureront heureux et vos coûts resteront stables, ce qui permettra à votre entreprise d’être sur la voie du succès. Profitez de la 5G sans frais additionnels jusqu’en mars 2021.

Soyez prêt pour l’avenir

Les vitesses 5G arrivent, et les entreprises auront besoin de plus de données pour exploiter les nouvelles possibilités de collaboration et de productivité. L’arrivée de la 5G est également la raison pour laquelle de nombreuses entreprises se tournent vers Rogers pour des solutions mobiles de calibre Affaires et des innovations en matière de réseaux. Du premier appel sur un téléphone cellulaire au Canada au premier réseau LTE du pays, et maintenant avec son premier réseau 5G, Rogers service Affaires propose les services de communication numérique de l’avenir aux entreprises de toutes tailles.

Consultez les forfaits sans-fil Affaires de Rogers pour trouver l’option qui convient à votre entreprise.