Skip to main content

Webinaire : L’avenir de la 5G au service de la santé

Dans le passé, la seule option qui s’offrait à nous lorsque nous étions malades et avions besoin de soins médicaux était de nous rendre dans une clinique ou dans un hôpital. C’est une contrainte importante, surtout pour les personnes vivant dans les zones rurales où les installations médicales sont éloignées. Grâce à la télésanté et aux systèmes de santé à distance, nous pouvons maintenant bénéficier de soins dans le confort de nos foyers. Nous pouvons recevoir un diagnostic après un appel vidéo avec une ou un médecin et nous faire livrer des médicaments d’ordonnance à la maison.

La 5G donne l’occasion d’améliorer notre système de soins de santé actuel.

La technologie sans‑fil 5G offre la possibilité de franchir une nouvelle étape dans l’évolution des soins de santé. Elle donne accès à des vitesses améliorées, à une plus grande couverture et à des connexions constantes, ce qui pourrait améliorer l’expérience dans les soins de santé, tant pour le personnel de la santé que pour les patients et patientes.

Regardez la vidéo ci‑dessous pour en savoir plus sur la façon dont la 5G peut améliorer l’offre de soins :

Pour en savoir plus sur la 5G et sur ce qu’elle peut apporter à votre entreprise, communiquez avec un représentant ou une représentante de Rogers service Affaires dès aujourd’hui.